• Ayez toujours une résolution d'épargner en gérant mieux vos finances chaque année, mais n'a-t-elle jamais été atteinte? Maintenant, en 2019, il est déjà temps pour vous de vous améliorer pour des économies qui peuvent augmenter chaque mois au lieu de diminuer.

    Il est également temps de quitter des choses qui ne sont pas importantes pour un avenir radieux. Alors, comment mieux gérer ses finances? Suivez les méthodes ci-dessous!

    Habitudes financières judicieuses

    Calculez le budget chaque semaine

    L'une des choses les plus importantes dans la gestion des finances est la budgétisation. Vous pouvez faire une budgétisation mensuelle ou hebdomadaire pour des résultats maximaux. Lorsque vous recevez un salaire, séparez l'argent en fonction des postes que vous publiez.

    Les messages que vous pouvez créer sont:

    poste de santé

    postes de dépenses quotidiennes

    des économies

    charité

    investissement

    frais postaux inattendus

    Si vous souhaitez gérer les finances plus en détail, vous pouvez les consulter chaque semaine. En passant en revue chaque semaine, vous découvrirez vos habitudes habituelles de dépenser de l'argent et de cette façon, vous pourrez corriger vos dépenses imprudentes et augmenter les choses sages que vous avez faites.

    De nombreuses façons de faire un rapport budgétaire, vous savez! Vous pouvez écrire manuellement dans le livre des flux de trésorerie ou même utiliser des choses simples comme Excel pour recapitaliser toutes les dépenses et tous les revenus.

    Payer ses dettes à temps

    Il semble qu'il soit presque impossible pour tout le monde de se libérer des charges financières telles que le paiement de l'électricité, de l'eau, la location d'une maison ou même le paiement d'acomptes provisionnels. Maintenant, en connaissant les principales dépenses engagées chaque mois, vous devriez pouvoir deviner quelles dépenses devraient être réduites.

    Lorsque des revenus arrivent, vous devez payer ces dépenses principales directement et ne pas tarder, il n'y aura donc pas d'accumulation pouvant entraîner des dépenses incontrôlées. Réduisez la dette de carte de crédit pour les choses qui ne sont pas trop importantes, car cela peut alourdir le fardeau. Vous ne voulez sûrement pas que les résultats de votre dur labeur soient dépensés un mois uniquement pour payer des dettes et des acomptes provisionnels?

    Investissement personnel

    Peut-être que vous êtes fatigué d'entendre des suggestions pour laisser de l'argent pour des investissements en or ou en actions.

    Vous auriez également pu le faire pour gérer vos finances plus judicieusement. Cependant, avez-vous déjà entendu parler de l'auto-investissement? Eh bien ici, il est temps de s'investir sous forme d'apprentissage ou de développement des capacités.

    Vous pouvez assister à des cours ou des ateliers sur différents thèmes.

    Certains coûts d'atelier avec certains thèmes peuvent en effet vous faire pénétrer dans des poches plus profondes, mais de nouvelles connaissances sont également très nécessaires pour votre développement.

    Pourquoi donc? Plus vous maîtrisez les connaissances, plus vous avez de chances d'être examiné par les grandes entreprises ou de promouvoir des postes offrant des salaires plus élevés. Eh bien, mettre de l'argent de côté pour le coût des ateliers ou des séminaires peut être fait à partir de maintenant oui.

    Épargne-retraite

    Certains d'entre vous doivent se demander pourquoi pensez-vous à prendre leur retraite maintenant même si vous êtes encore très jeune et encore loin de la retraite.

    Votre pensée est fausse, vous savez! Même si cela fait encore longtemps, vous devez encore y penser. Pour préparer cet avenir, vous pouvez vous demander maintenant si vous achèterez une résidence secondaire lorsque vous prendrez votre retraite plus tard ou déménagerez la ville avec les économies qui ont été collectées?

    Des choses comme ça, vous devez réfléchir attentivement pour un avenir meilleur. Vous ne voulez sûrement pas être dur dans la vieillesse à cause d'économies minimes?

    Mode de vie

    L'une des choses qui influence le plus vos dépenses chaque mois est le mode de vie. La budgétisation seule ne suffit pas si vous n'améliorez pas votre mode de vie inutile.

    Changer les modes de vie peut commencer par de petites choses comme apporter des boissons tous les jours, apporter le déjeuner au bureau et également réduire les sorties de café tous les jours dans les cafés. N'oubliez pas que le pourcentage de votre budget pour le plaisir devrait être maximisé à 20% du salaire que vous recevez.

    En espèces ou sans espèces?

    Ce problème se produit souvent aujourd'hui en raison des nombreuses méthodes de paiement numériques qui offrent diverses remises ou autres promotions.

    Avec cette offre attrayante, les gens affluent pour reconstituer le solde de leur compte afin d'obtenir une remise en argent qui à son tour vous fait tomber dans un mode de vie inutile.

    En ayant un solde dans votre portefeuille numérique, vous serez tenté d'acheter des collations ou d'acheter quelque chose qui n'est pas nécessaire en pensant "qu'il y a du cashback donc c'est plus efficace".

    Très mal! L'utilisation de paiements numériques comme celui-ci peut vous rendre plus efficace tant que vous connaissez déjà la désignation.

    source : indozone.id


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique